Mardi France Football révèlera le Ballon d’Or 2008

04/08/2009 19:45

Bientôt ballon d’or ?

La date fatidique approche et toute la presse s’agite sur le futur ballon d’or 2008. D’après les Anglais, le titre serait attribué à Cristiano Ronaldo et la photo qui paraîtra mardi dans la prochaine édition du magazine aurait déjà été prise...

 

L’information véhiculée par "The Sun" a été confirmée par "The Mirror" : Cristiano Ronaldo sera le ballon d’or 2008. D’après la presse Anglaise, un journaliste et un photographe se seraient rendus cette semaine à Manchester pour prendre en photo CR7.

Ce titre viendra couronner Cristiano Ronaldo pour sa superbe saison 2008 avec Manchester (Champion d’Angleterre, Champion d’Europe).

"Je veux le ballon d’or"

“ A Brasilia, avant le match Portugal -Brésil, Cristiano Ronaldo s’est confié sans fard à propos du Ballon d’Or France Football : « Je veux le gagner, je ne le cache pas, mais j’ai fait ce que je devais. Si les jurés de France Football pensent que Cristiano Ronaldo mérite de le gagner, je recevrai le trophée avec le plus grand plaisir. Mais ce n’est pas une obsession, » a-t-il affirmé lors de la conférence de presse d’avant match. Ronaldo admet cependant être le plus grand favori. « J’ai beaucoup de confiance. Pour ce que j’ai réalisé jusqu’ici, je vis un bon moment et j’espère encore progresser, » a-t-il affirmé. « Actuellement, le meilleur, c’est Kaka. Qui sait qui sera le prochain ? » (extrait France Football)

@Admin Liga Portuguesa

Précédent